Le groupe

Alain Bernard est diplômé d’un baccalauréat en sciences appliquées au département de la Géodésie de l’Université Laval en 1990 et s’est joint à l’équipe du Groupe Meunier la même année. Il est membre de l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis 1991. À titre d’associé depuis 1999, il se spécialise dans le domaine de la copropriété.

Alain Bernard

Normand Fournier est diplômé d’un baccalauréat en sciences appliquées au département de la Géodésie de l’Université Laval en 1987 et s’est joint à l’équipe du Groupe Meunier la même année. À titre d’associé depuis 1992, il travaille à titre d’expert foncier dans les projets d’envergure et il se spécialise également dans les nouveaux développements domiciliaires

Normand Fournier

Jonathan Laforce est diplômé d’un baccalauréat en sciences géomatique de l’Université Laval en 2003 et s’est joint à l’équipe du Groupe Meunier en 2007. Il est membre de l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis 2004. À titre d’associé depuis 2010, il se spécialise dans les nouveaux projets de construction et travaille en étroite collaboration avec les municipalités.

Jonathan Laforce

Richard Mc Clish est diplômé d’un baccalauréat en sciences appliquées au département de la Géodésie de l’Université Laval en 1982 et s’est joint en tant qu’associé à l’équipe du Groupe Meunier en 2003. Au fil des années, il a développé une expertise considérable dans l’analyse et la préparation de certificats de localisation.

Richard Mc Clish

Benoit Rochon est diplômé d’un baccalauréat en sciences géomatique de l’Université Laval en 2014 et s’est joint à l’équipe du Groupe Meunier la même année. Il est membre de l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec depuis 2015. Soucieux de la qualité du travail bien fait et du service à la clientèle, il se spécialise dans la préparation de certificats de localisation et travaille en étroite collaboration avec les courtiers immobiliers.

Benoit Rochon

Historique du Groupe Meunier

Le Groupe Meunier a été fondé en 1980 par Gaétan Meunier, qui, à l’âge de 27 ans, devenait alors un des premiers arpenteurs à s’établir dans la région des Moulins. À travers les quatre décennies suivantes, l’entreprise est passée de deux employés à une quarantaine d’employés. Avec les années, plusieurs nouveaux associés se sont joints à l’équipe, amenant ainsi un plus grand bagage d’expérience et de compétences. En acquérant le greffe de Pierre Lacas, en 2014, et en implantant une succursale à Mascouche, le Groupe Meunier a solidifié davantage sa renommée dans la région des Moulins.

Voir nos services

Fondateur

« 40 ans après avoir fondé le Groupe Meunier, « fierté » est le mot qui résume le mieux mon état d’âme. Même après ma retraite en 2013, je constate que les valeurs de respect, d’honnêteté et d’intégrité continue aujourd’hui de faire partie intégrante de l’ADN de l’entreprise.

Gaétan Meunier

fondateur du Groupe Meunier

Au cours des 40 dernières années :

1980

année de fondation du Groupe Meunier

10 000

clients ayant eu recours à nos services

140 000

travaux d’arpentage réalisés

1980

année de fondation du Groupe Meunier

10 000

clients ayant eu recours à nos services

140 000

travaux d’arpentage réalisés